Merci, gen!

Je suis parce que nous sommes

A cette fête de fin d'études, la remise du diplôme à chacun ne pouvait pas manquer, avec la couronne de laurier et un "kit de survie" : « un petit rappel que vous n'êtes pas seuls et lorsque les moments difficiles arriveront, vous pouvez le reprendre et retrouver le courage de recommencer ».

Mais avant cela, les Gen - véritable cerise sur le gâteau - ont lu depuis la scène une lettre adressée à la Mariapolis Foco, dont nous citons des extraits :

« C'est avec un mélange de joie et de mélancolie que nous sommes ici aujourd'hui pour dire au revoir à cette extraordinaire Mariapolis qui a été notre maison pendant toute une année ».

« Nous n'avons certainement pas été silencieux, nous avons été nous-mêmes : joyeux, bruyants et toujours désireux de faire quelque chose pour pouvoir grandir et apprendre ! »

« Nous sommes devenus une famille qui embrasse tous les âges et la diversité comme une source d'enrichissement. »

« Chacun d'entre nous a apporté sa contribution unique ; ensemble, nous avons créé une atmosphère d'amour et de solidarité qui a enveloppé chaque coin de ce Centre. »

« Même si l’heure nous pousse vers de nouvelles aventures, les liens que nous avons créés ici ne seront jamais brisés. Nous porterons toujours avec nous les souvenirs et les valeurs que nous avons appris. »

« Je suis parce que nous sommes ! »

 

Lucas Oliveira